Grande conso : les meilleures opé commerciales de février par Mobeye

Publié par le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de février 2016.

  • Imprimer
Milka, Carrefour Vénissieux

La marque de chocolat Milka (groupe Mondelez International) a mis en place une animation commerciale vivante dans le Carrefour de Vénissieux, en banlieue lyonnaise. A côté d'une large PLV présentant l'ensemble de la gamme à l'entrée du supermarché, une mascotte vache allait à la rencontre des clients. Opération repérée le 19 février dernier.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Applewood

Specialiste de incentive depuis plus de 25 ans Applewood propose des solutions originales innovantes et efficaces pour stimuler vos equipes [...]

Sur le même sujet