Quels événements sportifs pour inviter vos clients btob en 2017 ?

Publié par le

Quoi de plus engageant pour vos clients ou vos prospects fans de sport qu'un accès privilégié à leur compétition préférée ? Voici 6 événements sportifs en 2017 qui sont autant d'occasions de créer un lien unique.

  • Imprimer
1. Le Tournoi des Six Nations (12 février et 13 mars 2017)

Le Tournoi des VI Nations est la compétition internationale de rugby à XV qui oppose chaque année l'Angleterre, l'Écosse, la France, le pays de Galles, l'Irlande et l'Italie. L'équipe de France jouera à domicile pour la première fois du tournoi le 12 février face à l'Écosse.

L'agence Derby propose d'assister aux rencontres du Stade de France (France-Écosse le 12 février, France-Pays de Galles le 18 mars) dans les meilleures conditions et devant, si possible, un beau spectacle, lors d'une après-midi en compagnie d'anciens joueurs. Ces derniers commenteront le match avant, à l'occasion d'un déjeuner dans un salon privatif ; pendant, en loge ou aux meilleures places du stade ; et après, pour un apéritif lors duquel les participants se voient offrir des cadeaux promotionnels. Il faut compter entre 699 et 799 euros par personne selon la rencontre.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet