La réalité virtuelle, une aide à la vente !

Publié par le

Les casques de réalité virtuelle deviennent un outil efficace pour faciliter le discours commercial, et enrichir l'expérience client. Voici une sélection des usages les plus innovants, en France et à l'international.

  • Imprimer
Le casque de réalité virtuelle: un outil d'aide à la vente pour Cadillac

La marque de voitures mise sur la réalité virtuelle pour réduire son stock de véhicules de démonstration. Selon le Daily mail, elle souhaite retirer les modèles d'exposition chez ses plus petits concessionnaires pour les remplacer par des casque des réalité virtuelle. Ainsi, le prospect pourra choisir et visualiser l'aménagement intérieur de sa voiture. Seul bémol: l'essai sur route demeure nécessaire pour finaliser la prise de décision.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet