Recherche
Se connecter

Le modèle Toyota

Publié par le

Cet ouvrage dissèque la réussite de Toyota, qui tient à la fois à un modèle de production et managerial…

  • Imprimer
Le constructeur automobile Toyota a attiré l'attention, pour la première fois, dans les années quatre-vingt. Aujourd'hui la capitalisation boursière de la société est plus importante que celles de General Motors, Ford, DaimlerChrysler et Volkswagen réunies. De quoi attiser une curiosité bien naturelle… Cet ouvrage dissèque cette réussite, qui tient à la fois à un modèle de production et managerial… Août 2006, 391 pages, 38 euros.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif
Equipement
Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Samsung Flip, le premier paperboard digital et interactif

Par la rédaction

A la fin des réunions, ce paperboard digital, interactif et collaboratif, stocke en toute sécurité l'ensemble du contenu dans une base de données [...]

7 applications de réalité virtuelle
Equipement
7 applications de réalité virtuelle
Advir

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera l'année des contenus 3D: c'est la tendance du salon Virtuality 2018 qui s'est déroulé au Cent quatre à Paris, du 8 au 10 février. [...]

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018
Equipement
Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Les 11 tendances techno qui marqueront 2018

Par Stéphane Guillard

Le cabinet Deloitte a dévoilé une étude mondiale dédiée aux évolutions d'usage, de consommation et de marché dans le secteur des technologies, [...]