Recherche
Se connecter

Carl de Roincé, directeur commercial de Muses

Publié par le
Carl de Roincé, directeur commercial de Muses
  • Imprimer

Carl de Roincé est le nouveau directeur commercial de Muses. Née en 2009, Muses conçoit, prototype, produit et commercialise des véhicules de livraison urbaine à motorisation électrique. La nomination du nouveau directeur commercial coïncide avec l'entrée en production prochaine des véhicules Mooville à l'usine de Nompatelize.

Diplômé de l'École atlantique de commerce (Nantes) en 1993, Carl de Roincé a occupé de nombreuses fonctions chez Honda Motor Europe South, division motocycle, de 1995 à 2009. Il y est successivement chargé des analyses et prévisions, responsable planning & marketing (1999), chef de région Paris - Centre Ouest (2001), responsable centre de profit quad (2003), responsable développement réseau (2004), responsable formation commerciale (2005) et responsable marketing et commercial off road (2007). En 2009, il intègre Piaggio, où il occupe le poste de manager dealer development, puis responsables des ventes véhicules utilitaires en 2011.

Muses a développé une gamme de véhicules, baptisée Mooville, qui offre à ce jour des volumes utiles de 2 à 8,5 m3 (pour livrer du vrac, des colis, du frais, de la restauration hors foyer, de la palette) et proposera bientôt des véhicules jusque 14m3.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]