Mon compte Devenir membre Newsletters

[Trophées Action Co 2016] Emmanuelle Bahuaud, (Intersport) reçoit le Trophée Bronze du manager commercial de l'année 2016

Publié le par

Emmanuelle Bahuaud a su conquérir les lecteurs d'Action Co! La directrice commerciale, marketing et communication d'Intersport a obtenu le trophée bronze pour son projet de conquête clients.

Christophe Lasserre Ventura, Associé de Primeum, remet le Trophée Bronze à Emmanuelle Bahuaud (Intersport)

© Presswall

Christophe Lasserre Ventura, Associé de Primeum, remet le Trophée Bronze à Emmanuelle Bahuaud (Intersport)

A la fois surprise, mais aussi très fière de recevoir ce prix pour son projet Girl Power permettant de cibler la clientèle féminine dans les magasins Intersport. Un projet à 360° qui est à la fois de la conquête client, de l'animation de magasin, mais qui permet aussi de travailler la relation avec ses fournisseurs.

Ancienne athlète de haut niveau (championne de France d'athlétisme en 1986 du 1500 mètres cadettes, internationale sur 800 m, 1500 m et cross-country), Emmanuelle Bahuaud débute sa carrière commerciale à 26 ans dans le secteur de la grande conso, oeuvrant chez Intermarché, comme chargée de mission à l'internationale puis chez Nestlé Waters, en charge de la négociation avec les grands comptes. Après un passage chez Chantelle et Mattel, cette diplômée de la Lincoln International Business School évolue vers la grande distribution en collaborant pendant six ans pour Système U, en tant que directrice marketing clients, puis directrice animations clients et communication commerciale.

En mars 2015, elle intègre Intersport France en tant que directrice commerce. Intégrée à l'état-major du groupe, elle est en charge du marketing, de la communication externe et interne, du sponsoring, du CRM, et du digital. En 2016, ses responsabilités s'élargissent avec la Direction de l'Offre en plus de ses missions précédentes.

Découvrez l'ensemble du podium

Julien Morel (Nespresso), manager commercial 2016 !

Jean-Pierre Laherre, (Villeroy & Boch) décroche l'argent