Mon compte Devenir membre Newsletters

[Trophées ActionCo 2015] Découvrez le podium !

Publié le par

Le verdict est tombé ! Découvrez quels sont les trois managers commerciaux récompensés par les Trophées or, argent et bronze, lors de la soirée de remise des prix ce lundi 23 novembre à l'Espace Pierre Cardin, à Paris.

De gauche à droite : Jean-Hubert Bannwarth (April) trophée argent, Mareva Edel (e.on) trophée or et Pierre Daniel-Perrayon (Yoplait) trophée de bronze

© PressWall

De gauche à droite : Jean-Hubert Bannwarth (April) trophée argent, Mareva Edel (e.on) trophée or et Pierre Daniel-Perrayon (Yoplait) trophée de bronze

C'est à Paris, à l'Espace Pierre Cardin, qu'a été dévoilé le podium des Trophées ActionCo 2015. Ainsi, Mareva Edel, directrice commerciale d'e.on France est devenue la manager commerciale de cette 26e édition en se hissant à la première place.

Sur le podium, on retrouve également Jean-Hubert Bannwarth, directeur commercial d'April Santé Prévoyance qui a reçu le trophée d'argent. Celui-ci a été récompensé pour son projet de réforme de l'approche commerciale de ses équipes. Le manager, une fois monté sur scène, a chaleureusement remercié ses équipes : "leur capacité de remise en cause fut l'une des clés du succès de ce projet". Il a également souligné l'importance de la confiance réciproque : "mes commerciaux ont accepté de sauter dans l'inconnu avec moi", se réjouit-il.

Enfin, sur la 3e marche du podium : Pierre Daniel-Perrayon, directeur des ventes GMS Yoplait France qui a quant à lui remporté le trophée de bronze, pour son projet de lancement de Yopa! Il a en effet assuré l'arrivée de ce nouveau yaourt sur le marché en mobilisant sa force de vente. "Je suis un manager heureux", confesse-t-il à l'assemblée. "C'est pour moi une véritable fierté d'être parvenu à concentrer les efforts de ma force de vente sur ce lancement de produit", conclut-il.