Mon compte Devenir membre Newsletters

Vente Privée recrute 210 commerciaux

Publié le par

Afin d'assurer la commercialisation d'une de ses offres, le site Vente Privée recrute 210 commerciaux terrain.

Vente Privée recrute 210 commerciaux

Le spécialiste des ventes événementielles sur Internet, Vente Privée annonce le recrutement de 210 commerciaux afin de pousser son offre Le Pass chez les commerçants. Cette application, lancée en octobre 2014, permet aux marques de générer du trafic dans les points de ventes.

Basée sur la géolocalisation, l'application permet aux marques de communiquer directement avec les consommateurs proches ou à l'intérieur du point de vente. Grâce à Le Pass +, il est possible pour le commerçant de détecter et d'interagir avec le client en envoyant sur son mobile des offres, des nouveautés et des promotions en fonction de ses besoins du moment. Le client peut quant à lui via l'application Le Pass bénéficier d'offres privilégiées, sélectionner les enseignes pour lesquelles il souhaite être informé, cumuler des points à chaque passage en caisse, gérer ses cartes de fidélité, et bénéficier d'informations pratiques sur les commerces.

Le site dresse un premier bilan de son offre avec des enseignes qui utilise déjà application (Cléor, Lynx Optic, Fauchon, les boutiques Canal +), ainsi que plus de 1000 commerces de proximité à Paris.

Les 210 commerciaux terrain auront pour mission de proposer cette solution aux enseignes de chaque région.