Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes managers commerciaux d'influence dans les sociétés de services de transport

Publié le par

Tout type de sociétés de services de transport, que ce soit de personnes ou de marchandises (air, mer, route, ferroviaire).

Fabrice Ebner, directeur commercial et marketing d'Aigle Azur

Âge : 48 ans

Formation : instructeur sur simulateur de vol, notamment pour l'Armée de l'Air française

Équipe managée : 200 personnes

Empreinte numérique : + 500 contacts LinkedIn

Vie associative : membre de l'association Cercle Kondratieff, afin de comprendre les règles et les enjeux de l'économie russe. Il est également membre du Board of Airline représentant les compagnies aériennes en France

Projet marquant : superviser l'ouverture des bureaux d'Etihad Airways en Afrique du Sud et en Europe

Objectifs 2014 : renforcer la notoriété d'Aigle Azur et développer les segments long, moyen et court-courriers de la compagnie

Les managers commerciaux d'influence dans l'auto

Qui sont les managers d'influence en France?