Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaSales Leaders 2017: Les managers commerciaux dans la santé/cosmétique

Publié le par

Dans le cadre des Sales Leaders 2017, découvrez les 3 managers en poste depuis moins d'un an sélectionnés par la rédaction d'Action Co en partenariat avec Nomination.

Mickaël Motte, directeur commercial et marketing d'Alloga France

Bio: Michaël Motte a derrière lui une carrière déjà bien remplie. Diplômé de l'Ecole supérieure des sciences commerciales d'Angers (Essca), il démarre sa vie professionnelle en tant que Kam chez DHL, où il est élu vendeur de l'année en 1998. Une distinction de bonne augure, qui le propulse au poste de Senior Consultant chez Bossard-Gemini Consulting. En 2001, il intègre le groupe logistique Geodis comme directeur opérations et projets, avant de devenir à nouveau consultant pendant un an. Puis, cet amateur de régate et de courses au large devient pour la première fois directeur commercial en 2009, pour le spécialiste de l'acheminement Kuehne + Nagel.

En 2013, Michael Motte s'essaye à la création d'entreprise en montant Oxpeek, puis retrouve un poste de directeur commercial chez Movianto, spécialisé dans le transport de produits pharmaceutiques. Désormais, Michael Motte ouvre un nouveau chapitre de sa carrière, en devenant directeur commercial et marketing d'Alloga France, entreprise dédiée à la logistique et l'efficacité commerciale des pharmacies.

Effectif managé: 6 personnes

Distinction: Vendeur de l'année chez DHL en 1998

Particularité: Enseignant en management des opérations et supply chain à l'ESCP

Sales leaders 2017 : Les managers commerciaux dans l'agroalimentaire

Sales Leaders: 90 managers commerciaux fêtent la promotion 2017