Mon compte Devenir membre Newsletters

Alexandre Gonin, directeur des forces de vente GMS de Coca-Cola Entreprise

Publié le par Laure Trehorel

Diplômé de l'université Paris Dauphine, Alexandre Gonin vient d'être nommé au poste de directeur des forces de vente GMS de Coca-Cola Entreprise. Il succède à Stéphanie Ferran, qui évolue vers la fonction de directrice commerciale en charge du Circuit Hors Domicile. Alexandre Gonin avait travaillé chez Coca-Cola Entreprise de 1999 à 2006 dans la vente et le marketing, et a ensuite été manager commercial chez Unilever et Mattel. Il est revenu chez Coca-Cola Entreprise en 2008, tout d'abord en tant que directeur régional puis directeur de comptes.

Dans ses nouvelles fonctions, Alexandre Gonin est responsable de l'ensemble des forces de vente alimentaire de Coca-Cola Entreprise en France. Il manage près de 250 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire français. Il sera chargé de l'excellence de l'exécution en point de ventes, du développement des ventes et de la diffusion des marques du portefeuille de Coca-Cola Entreprise en GMS.

Alexandre Gonin est basé en France, au siège de Coca-Cola Entreprise, à Issy-les-Moulineaux, et reporte hiérarchiquement à Carl Lescroart, Vice-Président forces de vente.