Mon compte Devenir membre Newsletters

Caroline Vernier-Aune, directrice commerciale de Wattmobile

Publié le par  Nomination.fr

Nommée directrice commerciale de Wattmobile depuis décembre 2014, Caroline Vernier-Aune est chargée de développer l'utilisation des véhicules électriques des stations du réseau national gares (scooter et Renault Twizy) et de déployer des flottes de véhicules, toujours électriques, auprès des entreprises, des hôtels, des centres d'affaires et des collectivités.

Elle débute sa carrière chez Amadeus France en 1992 où elle occupe les postes d'agent d'exploitation puis responsable du service clients et enfin responsable commerciale région Provence-Alpes Côte d'Azur. En 2001, elle rejoint le groupe American Express Voyages d'Affaires en tant que chargée de clientèle où elle gère et développe un portefeuille clients PME-PMI, ETI et grands Comptes sur la région PACA.

Société spécialisée dans le libre-service de véhicules électriques urbains depuis 2010, Wattmobile existe depuis 2010. En parallèle du réseau en gares pour les déplacements nationaux, Wattmobile offre ses solutions de mobilité électrique aux entreprises, à l'hôtellerie et aux centres d'affaires pour les déplacements locaux et quotidien.