Mon compte Devenir membre Newsletters

Emmanuel de Senneville, key sector manager aerospace à la direction du développement commercial et du marketing de SPIE

Publié le par Ghiles Goucem

SPIE annonce la nomination d'Emmanuel de Senneville en tant que key sector manager aerospace à la direction du développement commercial et du marketing de SPIE. Sa nomination est effective depuis le 9 mars 2015.

Agé de 56 ans, Emmanuel de Senneville est diplômé de l'école de commerce Tecomah (Jouy-en-Josas). Chargé d'affaire chez Derly France (1986-1989), il intègre ensuite le groupe ELIS (1989-1996), où il occupe successivement plusieurs postes jusqu'à celui de directeur de plateforme. Directeur d'exploitation chez JET Services (1996-1997), il entre par la suite au sein du Groupe RENTOKIL (1997-2006) comme responsable clientèle puis comme directeur d'usine. Directeur gérant de STEINER-SYSTEM (filiale française du groupe ALSCO) en 2006, Emmanuel de Senneville occupait depuis 2008 le poste de " key account manager " grands comptes aéronautique chez Derichebourg, acteur international des services aux entreprises et à l'environnement.

Emmanuel de Senneville assurera ses nouvelles fonctions auprès de Walid Salman, directeur grands comptes du groupe SPIE et en coordination avec François Gauvrit, directeur du développement commercial et du marketing.