Mon compte Devenir membre Newsletters

Gérald Karsenti, vice-président en charge des ventes pour la région EMEA de Hewlett Packard Enterprise

Publié le par Laurent Bailliard

Gérald Karsenti est nommé vice-président en charge des ventes pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique au sein de Hewlett Packard Enterprise, tout en conservant ses fonctions de président de la filiale française qu'il assume depuis cinq ans. Dans ses nouvelles fonctions, Gérald Karsenti aura en charge les ventes, le développement des grands comptes, des alliances et des activités OEM.

Cette nomination intervient au moment où l'entreprise est en profonde transformation, en se recentrant sur ses activités stratégiques, autour de l'infrastructure technologiques et des services associés, afin de mieux accompagner les clients eux-mêmes plongés au coeur d'une profonde mutation liée à la révolution digitale. Avant de rejoindre Hewlett Packard Entreprise, Gérald Karsenti a occupé de nombreux postes de direction au sein des groupes Cap Gemini et IBM, en France, aux Etats-Unis, au Japon et en Europe (notamment en Russie).

Il est aussi professeur affilié au sein d'HEC Paris où il intervient sur le sujet du leadership et de la révolution digitale. Conférencier, "Influencer" sur LinkedIn, il est également auteur de cinq ouvrages de management. Il vient de publier un " leaders du troisième type " aux Editions Eyrolles pour partager ses réflexions et son expérience sur les changements de management dans la révolution digitale.

A lire:

L'interview de Gérald Karsenti "Les entreprises ont besoin de "digital leaders"