Mon compte Devenir membre Newsletters

Jean-Dominique Castellani, dg d'Impact Field Marketing Group

Publié le par Laurent Bailliard

Avec plus de 25 ans d'expérience dans les produits de grande consommation, Jean-Dominique Castellani, 48 ans, devient directeur général d'Impact Field Marketing Group et prendra en charge la gestion opérationnelle du groupe. Sous l'autorité des trois Associés-Fondateurs (François Crépin, Rémi Gammal et François Lévèque), il aura a diversifier le portefeuille clients, renforcer l'offre de services et accompagner la structuration du groupe notamment dans le cadre de croissance externe en France et en Europe.

Jean-Dominique Castellani était auparavant directeur général France chez Arla Foods, un leader mondial des produits laitiers après avoir travaillé, de 2002 à 2012, au sein du groupe Carlsberg, où il a occupé, entre autres, la fonction de Vice Président Commercial France. Diplômé de l'Université de Tours et également titulaire d'un CESA à HEC Paris, il a occupé plusieurs postes à responsabilités marketing et commerciales chez Mars, de 1990 à 2002.

Positionné sur le marché du marketing opérationnel depuis 2004, Impact Field Marketing Group affiche un chiffre d'affaires de plus de 50 M€ et se développe autour de quatre activités : Force de Vente, Animation & Promotion, Merchandising & Pose PLV et Audits & Visites Mystère.