Mon compte Devenir membre Newsletters

Marc-Antoine Bréziat, directeur commercial France et Espagne trucks & buses de Volvo Financial Services

Publié le par  Nomination.fr

Volvo Financial Services annonce la nomination de Marc-Antoine Bréziat au poste de directeur commercial France et Espagne trucks & buses.

Marc-Antoine Bréziat est promu directeur commercial France et Espagne trucks & buses de Volvo Financial Services. Il est ainsi en charge des activités commerciales de financement des marques Volvo Trucks, Renault Trucks et Volvo Buses en France et en Espagne.

Diplômé de l'ESCP-EAP (2001), ce manager de 36 ans a commencé sa carrière en tant que consultant chez EY. Il intègre Renault Trucks en 2001 au poste de responsable de zone export Espagne, Portugal et Amérique latine, avant d'être promu en 2003 responsable marketing international Okelia. En 2006, il est nommé responsable des ventes région Sud (France, Espagne, Portugal, Italie), puis devient en 2007 responsable sales & marketing et Hub Ibérique pour le projet Lean Organization. En 2008, il prend les fonctions de responsable du développement commercial de Volvo Financial Services EMEA, puis devient en 2012 directeur commercial France Renault Trucks Financial Services au sein de Volvo Financial Services (groupe AB Volvo).

Volvo Trucks est une entreprise de construction de camions basée à Göteborg, en Suède. C'est une filiale du groupe Volvo.