Mon compte Devenir membre Newsletters

Alexandre Brousse, general manager CSME et channel France (Dell)

Publié le par Aurélie Baffert

Dell nomme Alexandre Brousse au poste nouvellement créé de general manager CSMB et Channel France. Cette nouvelle fonction associe celle qu'il occupait précédemment au sein de l'entreprise à une nouvelle mission : diriger les ventes sur le marché des TPE/PME françaises et des particuliers.

Pour mener à bien ces deux missions, Alexandre Brousse prend ainsi la tête d'une structure nouvellement créée au sein de Dell, qui regroupe l'ensemble des équipes en charge des partenaires, des TPE/PME et des clients particuliers.

Alexandre Brousse a rejoint Dell en 2005 en qualité de responsable des ventes services. En 2008, il participe à la création de l'activité channel de Dell en Europe du Sud et, en 2011, prend ensuite en charge la stratégie et les ventes indirectes de Dell en France.

Diplômé de l'ESC Montpellier, Alexandre Brousse a débuté sa carrière dans le secteur des services.

À ce nouveau poste, Alexandre Brousse aura toujours la responsabilité d'optimiser la distribution et la diffusion des technologies Dell à travers l'écosystème channel français. En parallèle, il aura la charge de développer les parts de marché de Dell France sur le marché des TPE et PME.