Mon compte Devenir membre Newsletters

Bruno Blahic, directeur des comptes stratégiques de CA Technologies France

Publié le par Aurélie Baffert

CA Technologies nomme Bruno Blahic directeur des comptes stratégiques. Il a rejoint la société au cours du troisième trimestre 2014 et reporte directement à Eric Gallas.

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur informatique et télécoms (SUP INFO Paris), Bruno Blahic a débuté sa carrière en 1983 chez IBM Europe en tant qu'ingénieur réseaux et télécoms (six ans).

Il passe ensuite près de quatre ans chez Systems Center tout d'abord en tant que responsable des ventes-services, puis responsable Marketing France.

Il devient ensuite directeur des ventes chez EMC Computer Systems (sept ans), puis chez Compaq (deux ans) pour entrer, en 2002, chez Bouygues Télécoms en tant que directeur commercial entreprises.

Ces expériences l'amènent huit ans plus tard à diriger la partie opérationnelle du Stade de France. Pendant cinq ans, Bruno Blahic sera à la fois en charge du commercial, du marketing, des hospitalités, de la billetterie ainsi que des partenariats.

Âgé de 54 ans, Bruno Blahic est officier de réserve de la Gendarmerie Nationale et membre du comité de lutte contre la cybercriminalité.

Il a été nommé chevalier de l'Ordre National du Mérite en mai 2013.