Mon compte Devenir membre Newsletters

Christophe Blay, directeur commercial de la marque Nature d'Outside Living Industries

Publié le par  Nomination.fr

Suite à la création de la marque Nature en juillet 2014, Outside Living Industries annonce la nomination de Christophe Blay en tant que directeur commercial de la marque.

Christophe Blay est nommé directeur commercial de la marque Nature d'Outside Living Industries. Cette nomination intervient dans le cadre du lancement de la marque Nature au 1er juillet 2014.

Diplômé de l'Inseec Bordeaux (1989), de l'UCLA (1988) et titulaire d'un DUT technique de commercialisation de l'IUT de Tours (1985), Christophe Blay a fait ses débuts chez Grosfillex en 1989, tout d'abord en tant que chef de secteur, puis chef des ventes Belgique (1992), chef des ventes (1993) et enfin chef de secteur et directeur commercial (1995). En 1996, il intègre Caussade, fabricant de produits phytosanitaires, où il occupe les fonctions de directeur du commerce et du marketing. Il devient en 2001 directeur commercial d'Eschbach, importateur germanique de poteries et cache pots intérieur et extérieurs. Avant sa dernière nomination, il était depuis 2007 directeur du commerce et du marketing de Dragon Line, fabricant de poteries indoor et outdoor, au Vietnam.

Outside Living Industries (ex-Nortène) est spécialisé dans la distribution de produits d'équipement et de décoration des jardins. Ces produits sont distribués dans plus de 40 pays sous les marques : Ubbink, Karibu, Akanua et Nature.