Mon compte Devenir membre Newsletters

Christophe Duchatelle, directeur commercial de Hyundai Motor France

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Hyundai Motor France annonce la nomination de Christophe Duchatelle au poste de directeur commercial. Il aura notamment pour mission d'accentuer le travail de communication et de cohésion engagé avec le réseau de distribution. Sa nomination intervient quelques semaines avant la présentation à l'occasion du Mondial de Paris de la Hyundai i20 Nouvelle Génération.

Âgé de 45 ans, Christophe Duchatelle est diplômé de l'Estaca (École supérieure des techniques aéronautiques et de construction automobile), Christophe Duchatelle possède plus de 20 ans d'expérience dans le secteur automobile. Intégré en 1995 chez General Motors France en tant que conseiller technique, il a occupé successivement les fonctions de chef de district après-vente, chef de produit pièces de rechange puis chef de gamme utilitaire avant de devenir directeur de région Est Opel France en 2004. En 2007, il est nommé directeur commercial pièces et services pour les marques Opel, Saab et Chevrolet, avant de devenir directeur marketing puis directeur des ventes Opel France en 2010.

Fondé en 1967, Hyundai Motor Co. fait désormais partie de Hyundai Motor Group qui intègre plus de 25 filiales et succursales. Hyundai Motor, compte sept sites de production en dehors de la Corée du Sud dont les États-Unis, le Brésil, la Chine, l'Inde, la Russie, la Turquie et la République tchèque et a vendu 4,7 millions de véhicules dans le monde en 2013. Hyundai Motor emploie plus de 80000 personnes à travers le monde et offre une gamme complète de véhicules de la citadine aux coupés, en passant par les SUV et véhicules utilitaires.