Mon compte Devenir membre Newsletters

Corinne Bidallier, directrice commerciale France de Cornerstone onDemand

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Cornerstone OnDemand, société spécialisée dans les solutions de gestion des talents dans le cloud, annonce la nomination de Corinne Bidallier au poste de directrice commerciale France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions elle aura pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales de Cornerstone onDemand en France.

Diplômée d'un MBA à l'ESG Paris, Corinne Bidallier a une expérience de 21 ans dans la fonction commerciale, dont 17 ans dans les systèmes d'information. Âgée de 44 ans, elle a démarré sa carrière chez Corep SA, puis Sagem en tant qu'ingénieur commercial, avant de devenir ingénieur d'affaires grands comptes au sein du groupe ADP (Automatic Data Processing).

Avant d'intégrer Cornerstone onDemand, elle était senior sales manager France chez Oracle France, société qu'elle a intégrée en 2002, au poste d'account manager, pour passer ensuite team leader, puis sales manager France.

La France, où Cornerstone OnDemand est présent depuis 2007, représente le 3e marché mondial de la société qui a fortement développé ses équipes et compte désormais une quarantaine de collaborateurs.