Mon compte Devenir membre Newsletters

Cyril Kovarsky, directeur commercial et marketing de Gfi Informatique

Publié le par Laurent Bailliard

Gfi Informatique annonce la nomination de Cyril Kovarsky en tant que Directeur commercial et marketing de Gfi Informatique.

Pour renforcer son Comité de Direction générale et continuer son développement en France et à l'international, Gfi Informatique, société de services et de solutions numériques annonce la nomination de Cyril Kovarsky au poste de Directeur commercial et marketing du Groupe.

Âgé de 51 ans, Cyril Kovarsky est diplômé de l'ESG Paris. Il débute sa carrière comme Ingénieur commercial chez Cofratel, société leader dans la fourniture d'équipements de télécommunications aux entreprises. Il y a occupé de nombreux postes clés dans la vente et le marketing.

En 2000, il intègre France Télécom/Orange comme Directeur des ventes sur le marché Entreprises de Paris. En 2004, il prend la direction des boutiques Orange de Paris et de l'Ile-de-France.

Il devient ensuite Directeur national des ventes de la distribution d'Orange en France sur l'ensemble des réseaux et Directeur général d'Orange Promotion. En 2010, il est nommé Directeur du marché Entreprises d'Orange Business Services pour la France, poste auquel il a la responsabilité de la commercialisation de l'ensemble de l'offre auprès des entreprises basées en France.

En 2015, il rejoint AccorHotels comme Directeur général des ventes. Il prend en charge la stratégie de vente du groupe sur l'ensemble des segments et la mise en oeuvre des activités B-to-B du plan digital.

En parallèle de son parcours professionnel, Cyril Kovarsky s'est fortement impliqué dans les activités associatives. Il est médaillé de bronze de la jeunesse et des sports et Chevalier dans l'Ordre National du mérite.

Au sein de Gfi Informatique, Cyril Kovarsky a pour mission de gérer les ventes, le marketing, le développement commercial ainsi que la communication en France et à l'international. Il intègre le Comité de Direction général du Groupe.

En complément:

A lire le portrait de Cyril Kovarsky, un amoureux de la vente (Publication Mai 2016)