Mon compte Devenir membre Newsletters

David Added, directeur commercial et marketing Franciaflex

Publié le par Aurélie Baffert

Fin avril 2015, David Added a rejoint le groupe Franciaflex. En plus de ses fonctions de directeur commercial et marketing, il devient également directeur des réseaux storistes de France et Open B.

À 48 ans, David Added est un expert dans la conduite de développement et de management d'activités B to B et B to C et connaît parfaitement les différents canaux de distribution de la filière bâtiment. De formation supérieure commerciale, il débute sa carrière en 1990 chez Emerson Electric France en tant qu'ingénieur commercial.

Il rejoint ensuite le groupe industriel Helvético-suédois ABB en qualité de responsable export du business unit control et directeur local de division basse tension où il exerce ses fonctions en Europe du Sud, Afrique, Moyen-Orient et Inde.

En 2008, il s'engage dans un nouveau projet entrepreneurial pour le compte du groupe Schiele au Maroc, spécialisé dans la commercialisation et la distribution de matériels électriques et luminaires, au poste de directeur général.

David Added a pour mission de booster la conquête en poursuivant l'amélioration du service client et de renforcer la stratégie marketing et communication globale vers le client final.