Mon compte Devenir membre Newsletters

Estelle Althuser, directrice ventes et marketing des marchés communication graphique, architecture, protection et hygiène professionnelles de 3M France

Publié le par  Nomination.fr

Précédemment directrice ventes et marketing des marchés communication graphique et architecture de 3M, Estelle Althuser étend ses responsabilités à la protection et l'hygiène professionnelle.

Estelle Althuser est promue directrice ventes et marketing des marchés communication graphique, architecture, protection et hygiène professionnelles de 3M France. Sur le marché de la communication graphique, 3M invente, crée et commercialise des films adhésifs. Pour la protection et l'hygiène professionnelles, la société développe des solutions pour l'entretien et le nettoyage qui contribuent à protéger les équipements et les personnes.

Âgée de 36 ans, Estelle Althuser est titulaire d'un MBA de l'IAE d'Aix-en-Provence (2002) et diplômée de Centrale Marseille (2001). Elle a réalisé l'ensemble de sa carrière chez 3M. Après avoir débuté en 2002 en tant que finance business analyst, elle est promue en 2005 chef de produit au sein de la division pharma. En 2006, elle devient Six Sigma black belt, puis responsable développement de marchés, division solutions pour la protection individuelle en 2009. Avant sa nomination, elle était directrice ventes et marketing des marchés communication graphique et architecture depuis 2013.