Mon compte Devenir membre Newsletters

Fabrice Laurent, directeur des divisions audio-vidéo France et Italie de Yamaha Music Europe

Publié le par Morgane Coquais

Yamaha Music Europe annonce la nomination de Fabrice Laurent au poste de directeur des divisions audio-vidéo pour la France et l'Italie. Parmi ses missions : la mise en place et le suivi de la stratégie marketing et commerciale européenne.

Fabrice Laurent est promu directeur des divisions audio-vidéo de Yamaha Music France pour la France et l'Italie. Ses missions ? Mettre en place et suivre la stratégie marketing et commerciale européenne, développer des outils spécifiques pour conforter et accroître des parts de marché, valider les accords promotionnels, gérer le budget général. Pour ce faire, il prend le management d'une équipe de 22 collaborateurs pour les deux pays.

Diplômé de l'Institut commercial de Nancy, Fabrice Laurent, 38 ans, a notamment été responsable compte-clé pour le groupe Thomson à Milan, puis responsable du marché italien de Di2 SRL (groupe Distrel SPA), avant d'exercer la fonction de responsable compte-clé pour l'Asie et le Pacifique de Sagem SA. En 2008, il intègre Yamaha Music Europe où il est successivement directeur des ventes pour l'Italie, puis directeur de la division audio et vidéo toujours pour l'Italie.