Mon compte Devenir membre Newsletters

Frédéric Offner, directeur commercial et développement d'Europ Assistance France

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Frédéric Offner, précédemment directeur en charge du développement et de la stratégie de la région France, Benelux et Amérique du Nord d'Europ Assistance France, est promu directeur commercial et développement.

Frédéric Offner est promu directeur commercial et développement d'Europ Assistance France. Il devient également membre du comité de direction.

Âgé de 38 ans, Frédéric Offner est titulaire d'un MBA de la Kellogg School of Management (2005) et diplômé de HEC (1999). Après un début de carrière en tant que banquier d'affaires et spécialiste des institutions financières pour Citigroup, à Londres, il devient en 2006 consultant de la direction générale des institutions financières françaises pour The Boston Consulting Group. Il entre chez Europ Assistance France en 2011 en tant que directeur en charge du développement et de la stratégie de la région France, Benelux et Amérique du Nord.

Créé en 1963, le groupe Europ Assistance, filiale à 100 % du groupe Generali, est un opérateur mondial de services d'assistance aux personnes dans les domaines de la santé, du domicile et de la vie familiale, de l'automobile et des voyages. Il est présent dans 33 pays à travers ses 44 filiales et compte près de 8 000 collaborateurs.