Mon compte Devenir membre Newsletters

Jean-François Penciolelli, directeur du secteur public de Gfi Informatique

Publié le par Dalila Bouaziz

Vincent Rouaix, président directeur général de Gfi Informatique, renforce le comité exécutif de la société en annonçant le recrutement de Jean-François Penciolelli au poste de directeur du secteur public du groupe.

Jean-François Penciolelli justifie d'une expérience de plus de 25 ans en direction informatique, en développement commercial et dans le conseil stratégique et organisationnel. Il a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein de l'Assistance publique - Hôpitaux de Paris, à la Française des Jeux, ainsi que chez Oracle, Accenture et General Electric.

Il devra assurer le positionnement de l'offre de Gfi Informatique auprès du secteur public. Une offre qui regroupe actuellement les administrations centrales, établissements publics, collectivités locales et autres organisations du secteur santé-social. En parallèle, il poursuivra le développement de son secteur dans le cadre du programme.

Jean-François Penciolelli s'assurera de la qualité de la relation avec les directions générales, les interlocuteurs métiers ainsi que les prospects du secteur public.

Gfi Informatique est un acteur européen spécialisé dans les services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels.