Mon compte Devenir membre Newsletters

Jérôme Sommet, directeur commercial de Fly

Publié le par  Nomination.fr

Précédemment directeur commercial au sein de Meubles Atlas, Jérôme Sommet devient directeur commercial de l'enseigne Fly

À compter d'avril 2014, Jérôme Sommet devient directeur commercial de l'enseigne Fly. Il est ainsi en charge de sept directeurs de région, 21 décorateurs, un expert administratif et 1 300 personnes de la force de vente magasin. Il définit et met en place les critères de la politique commerciale. Il est membre du comité de direction.

Âgé de 36 ans, Jérôme Sommet est titulaire d'un master marketing, gestion et négociation commerciale de l'Idrac Lyon (2000) et diplômé du DEESMA du Crespa (1997). Après un début de carrière au sein du groupe Auchan comme chef de rayon jouets et jeux vidéos du secteur bazar, au Mans, il entre en 2000 chez Lu France, en tant que chef de secteur, puis responsable animation au sein de la direction commerciale. En 2005, il est promu responsable de formation zone Est à Lyon, avant d'être nommé en 2006 chef des ventes régional Rhône-Alpes. Après le rachat du groupe Danone par Kraft (aujourd'hui Mondelez), il devient en 2008 responsable compte-clé Galec zone Ouest. En 2010, il quitte Lu France pour intégrer Kinedo/Watermatic (groupe SFA) en tant que directeur national des ventes, avant de devenir en 2011 directeur commercial au sein de Meubles Atlas (groupe Mobilier européen).