Mon compte Devenir membre Newsletters

Julien Champigny, directeur commercial et du développement de BT France

Publié le par Laurent Bailliard

Julien Champigny est nommé directeur commercial et du développement de BT en France. Membre du comité de direction, il rapporte dans ses nouvelles fonctions à Jérôme Boillot, président-directeur général de BT en France.

Agé de 40 ans, Julien Champigny est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'École Nationale Supérieure d'Électronique et de Radioélectricité (ENSERB, aujourd'hui ENSEIRB-MATMECA) de Bordeaux, et d'un DESS Administration des Entreprises.

Julien Champigny débute sa carrière chez SIRIS en 1996 puis Completel en 1999. Il rejoint le pôle " Infrastructures Critiques " de CS Communication & Systèmes en 2001 où il occupe les fonctions de VP Network Services, puis de VP Business Development. Julien Champigny intègre BT en 2007 suite au rachat du pôle " Infrastructures Critiques ". Il occupe différents postes de direction au sein de BT en France - Strategy, Marketing & Proposition ; Network & Security Services ; Professional Services ; Customer Solutions - avant d'être nommé directeur commercial et du développement.