Mon compte Devenir membre Newsletters

Katia Pharo, chief sales officer de Viadeo

Publié le par  Nomination.fr

Afin d'accélérer sa stratégie de développement B to B, Viadeo a nommé Katia Pharo au poste de chief sales officer. Cette dernière a intégré le comité exécutif du groupe Viadeo et reporte directement à Dan Serfaty, CEO et cofondateur de l'entreprise.

À ce poste depuis avril dernier, Katia Pharo, 42 ans, est en charge de la conception et du pilotage de la stratégie commerciale B to B internationale de l'entreprise. Sa mission consiste à développer les activités :

- solutions de recrutement et de formation comprenant les trois grandes familles : recherche de talents parmi la base de membres par les recruteurs (Viadeo Recruiter), la gestion des publications d'offres d'emploi sur le site Viadeo ainsi que les services dédiés à la "Marque Employeur" ;

- marketing et publicité en accompagnant la régie interne commercialisant les solutions marketing auprès des annonceurs et agences média.

Directrice commerciale de l'activité recrutement et formation depuis 2007 chez Viadeo, Katia Pharo occupait auparavant le poste de directrice commerciale chez Monster France.