Mon compte Devenir membre Newsletters

Laurent Dechaux, Directeur Général de Sage Europe du Sud

Publié le par Laurent Bailliard

Sage, spécialiste du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, annonce la nomination de Laurent Dechaux à la direction générale de la région Europe du Sud; laquelle comprend la France.

" J'aurais à coeur de veiller à mettre en place toutes les actions nécessaires pour développer encore plus la satisfaction de nos clients, je le ferai main dans la main avec les experts-comptables et notre réseau de revendeurs qui est unique dans le monde de la gestion par sa taille et son dynamisme. C'est la force de notre écosystème et la qualité de nos experts internes qui nous permettra de poursuivre la dynamique de croissance de Sage," confie Laurent Dechaux.

Laurent Dechaux, 50 ans, devient directeur Général de Sage Europe du Sud après avoir passé 22 ans chez Oracle. Récemment, il était VP Digital Finance et Supply Chain, et à ce titre, il a contribué à la mise en oeuvre d'applications Oracle Cloud en Europe. Auparavant, il était VP Applications, Western Europe. Il a aussi dirigé Oracle France, avec pour mission de placer le parcours client au coeur de l'entreprise. Laurent Dechaux est titulaire d'un MBA de l'EDC Paris Business School.

Il a par ailleurs été l'un des 10 managers commerciaux de l'année des Trophées Action Co 2015.

" Serge Masliah quittera l'entreprise à la fin de l'année, après 28 années chez Sage, pour poursuivre de nouvelles opportunités ", commente Blair Crump, Président de Sage.