Mon compte Devenir membre Newsletters

Marc Guéroult, channel manager France de Wallix

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Wallix, éditeur européen spécialisé dans la traçabilité et le contrôle des comptes à privilèges, annonce la nomination de Marc Guéroult au poste de channel manager France.

Fort de plusieurs années d'expérience dans la sécurité informatique et d'une grande expertise dans la vente indirecte, Marc Guéroult exerçait précédemment la fonction de channel account manager et strategic partners chez Arkoon-Netasq, où il a développé et renforcé le réseau de revendeurs des solutions de l'éditeur français.

Sa mission au sein de Wallix consistera à développer le réseau de revendeurs français des solutions Wallix (WAB) et de les accompagner dans la détection de nouveaux projets, dans leur connaissance du produit, des cibles et du marché de la société. Il sera également en charge de conseiller et d'assurer un transfert de compétences commerciales vers lesdits revendeurs. Enfin, il aura pour objectif de sensibiliser de nouveaux partenaires à cette réalité encore relativement ignorée de la sécurité informatique: la menace interne ou insider threat.