Mon compte Devenir membre Newsletters

Marie-Abelle Nadin rejoint Alma Consulting Group

Publié le par Stéphanie Marius

Marie-Abelle Nadin est nommée directrice commerciale de la business unit innovation et taxes d'Alma Consulting Group, à la division innovation et taxes.

Marie-Abelle Nadin, 49 ans, est chargée du développement et de la fidélisation des clients et des prospects ainsi que l'accompagnement de l'équipe commerciale dans la stratégie de croissance du groupe. Elle est diplômée de l'Inseec Paris et de l'Ucla. Issue du monde des systèmes d'information, NTIC et numérique, elle a passé 25 années comme directrice commerciale ou des opérations, dans des sociétés de services, des intégrateurs, des cabinets de conseil et un constructeur (Sedona, Keyrus, Beijaflore, Bull, Micropole).

Jusqu'en début 2015, elle a mené un important projet de transformation pour le groupe Sedona, un cabinet de conseil IT, spécialisé dans la mobilité et le tout connecté. Elle a ainsi transformé les processus de vente, contribué à la création d'une agence digitale et mis en oeuvre un projet CRM ERP, tout en développant le portefeuille clients.