Mon compte Devenir membre Newsletters

Paul Howley, directeur commercial et marketing France d'EI Electronics France

Publié le par Aurélie Baffert

Le fabricant de détecteurs automatiques avertisseurs de fumée EI Electronics crée une nouvelle structure, EI Electronics SAS, et nomme Paul Howley au poste de directeur commercial et marketing France. Il a pour mission le développement de cette nouvelle entité.

Alors que la société avait doublé, en 2014, sa capacité de production pour le marché français, et avec les dernières demandes croissantes, EI Electronics prévoit, à nouveau, de doubler sa production de détecteurs de fumée d'ici à fin 2015. Et le nouveau directeur marketing et commercial France, Paul Howley, de préciser : "La création de l'entité EI Electronics France va nous permettre de répondre au plus près aux préoccupations de nos clients et de notre réseau de distribution. Les installateurs professionnels sont très sollicités actuellement en raison des délais des lois Alur et Morange et les nombreuses demandes de dernière minute. Ainsi, nous nous engageons à les soutenir et à leur faciliter leurs approvisionnements."

Avant de rejoindre l'entreprise EI Electronics, Paul Howley a exercé des fonctions de directeur marketing et commercial dans le secteur des biens de consommation BtoB et BtoC, notamment chez ACCO Brands et Kensington et, plus récemment, dans le secteur mobilier de bureau (EOL Group).

Il est diplômé de l'Insead Fontainebleau.