Mon compte Devenir membre Newsletters

Pierre Calvin, directeur prospective, commercial et marketing groupe de Colas

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Le groupe Colas, spécialiste de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, annonce la nomination de Pierre Calvin au poste de directeur prospective, commercial et marketing.

Pierre Calvin est promu directeur prospective, commercial et marketing groupe de Colas.

Âgé de 59 ans, Pierre Calvin, est diplômé de l'Institut des hautes études de développement et d'aménagement des territoires en Europe. Après un début de carrière chez TSS, société spécialisée dans la fabrication d'équipements de sécurité, il intègre Adem et Porte (groupe Colas, aujourd'hui Aximum) en tant que directeur général en 1989. En 1992, il devient directeur commercial et technique de Somaro (groupe Colas), puis prend le poste de directeur commercial de Colas France en 2000. En 2011, il est nommé directeur prospective et relations institutionnelles du groupe Colas.

Pierre Calvin faisait partie des dix managers sélectionnés pour les Trophées Action Commerciale 2013.

Colas est un spécialiste mondial de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport. Implanté dans 50 pays, à travers un réseau de 800 établissements travaux et 1 400 sites de production de matériaux, le groupe rassemble environ 63 000 collaborateurs et réalise chaque année près de 100 000 chantiers.