Mon compte Devenir membre Newsletters

Stéphane Deruelle, vice-président des ventes et de l'opérationnel EMEA chez Wind River

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Wind River, société spécialisée dans les logiciels embarqués, annonce la promotion de Stéphane Deruelle au poste de vice-président des ventes et de l'opérationnel EMEA.

La société Wind River, spécialisée dans les logiciels pour les marchés de l'embarqué et du mobile,vient de nommer Stéphane Deruelle, 47 ans, au poste de vice-président chargé des ventes et de l'opérationnel. Il aura pour mission de développer l'activité commerciale de Wind River dans la région EMEA (Europe Middle East & Africa).

Stéphane Deruelle a occupé différents postes depuis son arrivée chez Wind River, dont celui de directeur général des services professionnels pour l'EMEA, poste depuis lequel il a pratiquement multiplié les ventes par deux en deux ans. Il était auparavant directeur régional senior pour l'Europe du Sud-ouest ; il a ainsi permis une croissance du volume d'affaires de quasiment 50 %.

Il est titulaire d'un master en ventes/marketing spécialisé dans les secteurs de l'informatique et de l'électronique, ainsi que d'une licence de mathématiques/physique. Toutes entreprises confondues, il possède plus de 20 ans d'expérience dans la direction d'activités commerciales en Europe.