Mon compte Devenir membre Newsletters

Stéphane de Jotemps nommé directeur des ventes entreprises de Vodeclic

Publié le par Dalila Bouaziz

Dans le cadre de sa fonction, Stéphane de Jotemps aura pour mission de développer les ventes auprès des ETI et grands comptes, et de mettre en place une organisation dédiée.

Stéphane de Jotemps, âgé de 48 ans, a acquis une expérience de 15 ans dans le marché de l'édition de logiciels. Avant de rejoindre Vodeclic, il a été responsable du département de la lead generation Southwest chez Adobe Software Company, où il a occupé plusieurs postes commerciaux à responsabilité depuis 2006 pour les marchés national et européen.

Il a également occupé différents postes d'ingénieur commercial et de business développement chez des éditeurs de logiciels internationaux, tels que Macromedia, et Tridion SA, et de Consultant chez Broadvision.

La solution Vodeclic, avec un catalogue de 22 000 formations - 1 000 nouvelles par mois - en 6 langues (français, anglais, portugais, espagnol, mandarin et allemand), promet aux 2 milliards d'utilisateurs connectés dans le monde d'augmenter leurs performances bureautiques, internet et collaboratives. La solution comprend des formations exclusives et des services pédagogiques pour les utilisateurs, ainsi que des outils de reporting et d'intégration pour les entreprises.