Mon compte Devenir membre Newsletters

Stéphane Verschelde, nommé directeur Aftermarket France de Federal-Mogul Motorparts

Publié le par Aurélie Baffert

Federal-Mogul Motorparts a nommé Stéphane Verschelde au poste de directeur Aftermarket France. Il reporte directement à Jérôme Gendre, directeur général Aftermarket Europe de l'Ouest (France, Benelux et Royaume-Uni) et a pris ses fonctions le premier octobre.

Âgé de 44 ans, Stéphane Verschelde est diplômé en marketing international, à l'issue d'un cursus suivi à l'ISEG Business & Finance School à Lille. Il débute sa carrière en 1993 chez General Electric, où il endosse diverses responsabilités pendant 15 ans.

Au sein du service marketing de la division "Matériel Électrique", il est en charge du "Pricing" et de l'animation promotionnelle chez les grossistes, avant de prendre la direction du service clients de la même division. Il intègre ensuite la division "Éclairage Grand Public" en tant que responsable grands comptes.

En 2006, Stéphane Verschelde prend la direction régionale sud de la distribution professionnelle ("traditionnelle") pour les deux lignes de produits.

Il est nommé directeur France Aftermarket de la division Friction Materials d'Honeywell en 2007 et prend en charge le Benelux en 2009.