Mon compte Devenir membre Newsletters

Thibault Amand, responsable du développement commercial institutionnel d'Aviva Investors France

Publié le par  Nomination.fr

Aviva Investors, la branche de gestion d'actifs internationale d'Aviva, annonce l'arrivée de Thibault Amand en tant que responsable du développement commercial institutionnel d'Aviva Investors France.

Thibault Amand est nommé responsable du développement commercial institutionnel d'Aviva Investors France.

Titulaire d'un master II finance d'entreprise de l'université Paris-II (1993) et diplômé de l'ESLSCA, Thibault Amand, 46 ans, a commencé sa carrière chez BNP Paribas à Londres au sein du bureau des dérivés actions. En 1994, il intègre Banque Sanpaolo en tant que responsable de clientèle corporate, avant d'entrer en 1998 chez Gestion privée Worms (ancienne filiale du groupe Axa), où il occupe les fonctions de responsable du développement de la clientèle institutionnelle et corporate. En 2001, il est nommé responsable du développement de la clientèle de grandes entreprises investies sur les fonds monétaires et monétaires dynamiques chez Deutsche Asset Management (groupe Deutsche Bank), puis devient en 2005 directeur, responsable des ventes institutionnelles pour la France chez DWS Investments. Depuis 2009, il était directeur des ventes institutionnelles de Mirabaud Gestion AM.

Aviva Investors est la branche de gestion d'actifs internationale d'Aviva. Le groupe offre des solutions d'investissement à ses clients dans le monde entier. Aviva Investors est présent dans 15 pays en Asie-Pacifique, en Europe, en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, et gérait un encours de 274 milliards de livres au 31 décembre 2013.