Mon compte Devenir membre Newsletters

Thomas Gosteli, directeur des ventes cartons couchés Europe de l'Ouest d'International Paper

Publié le par Bénédicte Gouttebroze

Thomas Gosteli devient directeur des ventes cartons couchés Europe de l'Ouest au sein d'International Paper.

International Paper, spécialiste du papier et de l'emballage, annonce la nomination de Thomas Gosteli, 48 ans, au poste de directeur des ventes cartons couchés Europe de l'Ouest. Il est en charge de poursuivre le développement commercial des marques International Paper : Arktika, Alaska et Carolina en Belgique, France, Espagne et Italie.

Thomas Gosteli possède une grande expérience dans l'industrie papetière et plus spécifiquement sur les produits pâte cellulose, papiers spéciaux, cartons couchés pour applications graphiques et emballage. Depuis 1994, il a occupé différents postes au sein de plusieurs groupes papetiers américains, qui aujourd'hui appartiennent à International Paper. Il a été successivement responsable des ventes de la pâte marchande pour les applications papiers, et a plus tard été nommé responsable commercial pour l'activité celluloses Fluff en Europe, Russie, Moyen Orient et Afrique.

Il a commencé sa carrière dans le monde du papier/carton en 1989 en tant que responsable des achats pour chez Fratelli Roda SA. En 1991, il a rejoint l'équipe commerciale de l'un des leaders européens des cartons couchés recyclés, Mayr-Melnhof.