Mon compte Devenir membre Newsletters

Valentine Laude, directrice commerciale Hors-Domicile de Coca-Cola European Partners France

Publié le par  Nomination.fr

Valentine Laude est promue directeur commercial Hors-Domicile de CCEP France, à ce poste depuis octobre 2017, en remplacement de Stéphanie Ferran. Elle est ainsi en charge de la relation et de la négociation commerciale avec les comptes stratégiques sur un vaste périmètre, qui couvre les chaînes de restauration nationales, les cafés, hôtels, restaurants, les transports, les pétroliers, les lieux de loisirs, ainsi que les distributeurs et grossistes " cash & carry ".

Valentine Laude sera en charge de poursuivre la croissance des boissons rafraichissantes sans alcool en France et plus particulièrement de CCEP France sur le circuit Hors-Foyer. Elle dirigera l'équipe de négociation commerciale Hors-Foyer composée de plus de 40 personnes.

Valentine Laude, ingénieur télécom - ISEP (2001), a réalisé le parcours suivant :

* 2015-2017 : Coca-Cola Enterprises, directeur d'enseigne Hors-Foyer.

* 2014-2015 : Coca-Cola Enterprises, directeur d'enseigne Alimentaire.

* 2013-2014 : Coca-Cola Enterprises, directeur associé Revenue Growth Management (RGM).

* 2009-2013 : Coca-Cola Enterprises, compte-clé alimentaire.

* 2006-2009 : Coca-Cola Enterprises, head of commercial finance.

* 2003-2006 : Coca-Cola Enterprises, internal senior auditor.

* 2001-2003 : PwC France, operational & system risk management, senior.

Embouteilleur indépendant de Coca-Cola, Coca-Cola European Partners regroupe les opérations de Coca-Cola Enterprises (CCE), Coca-Cola Iberian Partners (CCIP) et Coca-Cola Erfrischungsgetränke GmbH (CCEG). CCEP France assure la fabrication, la commercialisation et la distribution de Coca-Cola et ses déclinaisons, Finley, Sprite, Fanta, Burn, Monster, Powerade, Honest (marque lancée en 2017) - ainsi que 2 marques de partenaires, Ocean Spray et Capri Sun.