Mon compte Devenir membre Newsletters

Wilfrid Guerit, directeur de la division Microsoft Business Solutions de Microsoft France

Publié le par Aurélie Baffert

Microsoft nomme Wilfrid Guerit directeur de la division Microsoft Business Solutions.

Diplômé de l'École Centrale de Marseille et d'un DESS de l'IAE d'Aix-en-Provence, Wilfrid a débuté sa carrière professionnelle en créant sa propre société de conseil avant d'intégrer IBM. Consultant CRM pour de nombreux projets internationaux déployés pour le compte de groupes tels que Carrefour ou LVMH, Wilfrid Guerit gèrera ensuite le développement des activités sur le secteur de la Grande Distribution pour la France, puis pour l'Europe du Sud. Assistant exécutif du directeur général des services d'IBM France entre 2007 et 2008, il dirige ensuite pendant deux ans les activités liées aux services de Business Analytics en France.

Après dix ans passés au sein d'IBM, Wilfrid Guerit rejoint Microsoft France en 2011 en tant que responsable du Delivery et des offres au sein de Microsoft Consulting Services.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Wilfrid Guerit aura pour mission de renforcer l'engagement de la société auprès des décideurs et de les accompagner dans la transformation numérique de leurs métiers, tant au niveau des services de gestion que marketing et commerciaux.