Mon compte Devenir membre Newsletters

Nathalie Schneider, directrice internationale du retail de Comptoir des cotonniers

Publié le par  Nomination.fr

Précédemment responsable des ventes pour l'Europe du Nord de Benetton, Nathalie Schneider devient directrice internationale du retail de Comptoir des cotonniers.

Nathalie Schneider est nommée directrice internationale du retail de Comptoir des cotonniers, marque de prêt-à-porter féminin créée en 1995.

Après avoir fait ses débuts aux Ducs de Gascogne, Nathalie Schneider intègre Interbrands en 1995, où elle occupe des fonctions financières. En 1998, elle entre chez Levi Strauss. Tout d'abord responsable régionale franchise, elle devient directrice du réseau retail (2001), puis successivement directrice commerciale Dockers France (2003) puis pour la marque Levi's (2006), avant d'être nommée country manager en charge de la France et des nouveaux territoires pour les marques Levi's et Dockers en 2008. Elle est promue general manager en 2009, avant de devenir responsable des ventes pour l'Europe du Nord de Benetton en 2012.

Comptoir des cotonniers appartient au groupe japonais Fast Retailing et est présente en Europe, en Asie et aux États-Unis.