Mon compte Devenir membre Newsletters

Nicolas Bilek, directeur commercial Europe de l'Ouest de la Compagnie du Ponant

Publié le par  Nomination.fr

Nicolas Bilek, qui était jusqu'alors directeur des ventes Italie, Espagne et marchés francophones de la Compagnie du Ponant, est promu directeur commercial Europe de l'Ouest.

La Compagnie du Ponant, société spécialisée dans les croisières de luxe, annonce la nomination de Nicolas Bilek au poste de directeur commercial Europe de l'Ouest.

Âgé de 40 ans, Nicolas Bilek a fait ses débuts en tant que responsable des réservations et carnets de voyages de Festival Croisière, puis responsable plateau de la Boutique des Croisières de Taitbout Pleine Vie. Entré en tant que délégué commercial Île-de-France au sein de la Compagnie des îles du Ponant, il est promu directeur des ventes marchés francophone en 2006, puis directeur des ventes Italie, Espagne et marchés francophones en 2013.

La Compagnie du Ponant est spécialisée sur le segment des croisières de luxe sur les marchés francophones (France, Suisse, Belgique) et du marché de niche des croisières polaires en Antarctique et en Arctique. La société exploite trois navires de luxe : Le Ponant, Le Boréal et L'Austral. Le Soléal a rejoint la flotte en juin 2013.