Mon compte Devenir membre Newsletters

Nicolas Spisser, directeur commercial Entreprises de Deveryware

Publié le par Aurélie Baffert

Dans le cadre de la réorganisation de son activité BtoB, Deveryware nomme Nicolas Spisser directeur commercial Entreprises. Ce dernier avait rejoint la société en avril 2014.

Nicolas Spisser, 43 ans, a développé une approche commerciale orientée résultats au sein de la société Téléroute où il a occupé successivement le poste de commercial, responsable grands comptes et directeur des ventes France, de 1998 à 2014. Sous sa direction, le département commercial gérait un portefeuille de 5 900 clients représentant un revenu de 27 millions d'euros.

Il est diplômé de l'École de Commerce ISTEC.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Nicolas Spisser aura pour mission de promouvoir les offres de services liées à la géosécurité pour les salariés seuls ou expatriés, le transport de marchandises sensibles et de biens à forte valeur, les flottes de véhicules ; d'apporter aux clients une approche globale multiservices répondant davantage aux problématiques du marché qu'ils rencontrent ; de participer à la rationalisation des processus permettant d'offrir une présence accrue auprès des clients et de gagner en efficacité.