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Xerox aide son réseau de revendeurs à recruter 200 commerciaux

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Afin de soutenir la croissance de son réseau de partenaires, Xerox lance une vaste campagne de recrutement. Du Business Developer au directeur commercial, 200 postes de commerciaux sont à pourvoir dans toute la France.

Xerox aide son réseau de revendeurs à recruter 200 commerciaux

Après une première vague de 200 recrutements en 2015, Xerox vient de lancer pour 2016, une nouvelle campagne proposant 200 nouveaux postes de commerciaux en CDI. Xerox souhaite en effet étendre sa couverture commerciale de plus de 5 % et d'aider l'ensemble de ses partenaires à développer leurs activités. Actuellement, le réseau Xerox compte 137 partenaires répartis dans toute la France et dispose aujourd'hui d'un effectif de 780 commerciaux.

L'objectif cette nouvelle campagne est de permettre au réseau de partenaires de recruter plus facilement de nouveaux talents dans le secteur de la vente. Les postes à pourvoir sont les suivants : Business Developer junior et senior, Chefs des ventes et Directeurs Commerciaux ayant une formation de Bac +2 à Bac +4/5 et étant issus d'écoles de commerce et de BTS.

Xerox s'est appuyé sur un partenaire, Spring pour mettre en place un véritable dispositif de recrutement à la fois sur les principaux sites d'emplois tels que Monster, RegionJob et Indeed, mais aussi sur les réseaux sociaux avec notamment une vidéo de présentation du métier de Business Developer illustrant l'état d'esprit d' " Intraprenariat " propre au réseau Xerox. Cette vidéo a été tournée directement dans les locaux de certains partenaires Xerox et met en scène de véritables commerciaux.


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