Mon compte Devenir membre Newsletters

Un Mooc sur l'actualité éco, techno et financière

Publié le par

Approfondir ses connaissances en lien avec l'actualité économique, technologique et financière, voici ce que propose BFM Business en lien avec un spécialiste des Mooc, Coorpacademy.

Un Mooc sur l'actualité éco, techno et financière

La chaîne d'information économique et financière en continu BFM Business, s'associe avec un spécialiste de la formation en ligne Coorpacademy afin de lancer une série de Mooc hebdomadaires permettant d'approfondir des notions en lien avec l'actualité économique, technologique et financière.

Intitulé BFM Business School, la plateforme proposera, chaque semaine, cinq nouveaux chapitres, des contenus vidéo exclusifs proposés par des journalistes de la rédaction de BFM Business, intégrés au protocole pédagogique en ligne de Coorpacademy, qui allie gaming, pédagogie inversée, apprentissage collaboratif et flexibilité (protocole qui s'adapte aux connaissances de l'apprenant, micro-learning, accessibilité multi-terminaux...).

" L'alliance de nos deux savoir-faire nous permet de proposer un contenu de formation unique en ligne, combinant la capacité de nos journalistes à décrypter l'information avec la solution innovante de corporate digital learning de Coorpacademy. ", explique Pierre Fraidenraich, Directeur général de BFM Business.

Les cours seront divisés en deux niveaux : un niveau base en accès gratuit (Les Essentiels et La France a tout pour réussir) et un niveau avancé accessible pour 9,90€ HT/mois sans engagement (Tech & Co avec Sébastien Couasnon, L'éco de Lechypre avec Emmanuel Lechypre et Intégrale placements avec Guillaume Sommerer).

A lire aussi:

MOOC : Manager une équipe interculturelle

L'ESSEC lance un MOOC sur la négociation interculturelle

TAG Heuer forme ses vendeurs via un Mooc

Numérique et management : les nouveaux MOOCs d'Unow à destination des équipes commerciales