Mon compte Devenir membre Newsletters

Quels sont les meilleurs Executive MBA ?

Publié le par

Parmi les 100 meilleurs Executive MBA du monde, classé par le Financial Times, où se situe les programmes français? Découvrez le classement des écoles de business en France pour 2016.

Quels sont les meilleurs Executive MBA ?

A l'exception de l'Insead qui perd sa place de n°1 pour la 2ème place du classement du Financial Times sur les meilleurs Executive MBA, l'ensemble des cursus proposés par les écoles de commerce en France progressent ou restent stables.

La première place est trustée par Kellogg / HKUST Business School (Chine) devant Tsinghua University / Insead (China / Singapore / UAE / France). Le Trium Global EMBA proposé par HEC Paris/ LSE / New York University: Stern se hisse à la troisième place devant Insead (France / Singapore / UAE).

ESCP Europe gagne une place tout comme Kedge Business School et les formations se classent respectivement à la 12 ème place et 22 ème place.

L'Essec / Mannheim conserve d'une année sur l'autre le même classement (45ème). A noter la belle performance de Toulouse Business School qui passe de la 97ème place à la 82 ème. Tout comme l'EMLyon qui arrive à la 87 ème place gagnant 9 places par apport à 2015.

En tout, 8 Executive MBA français se classent dans ce classement dont 3 dans le top 5.

Pour l'intégralité du classement : cliquez ici