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Diaporama10 serious games dédiés aux commerciaux

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Découvrez dix jeux dédiés aux forces de vente afin d'apprendre dans un contexte différent de la formation classique.

Réussissez votre entretien de vente avec "Renault Academy"

Destiné aux commerciaux et conseillers services, Renault a déployé son serious game "Renault Academy" développé par Daesign au niveau mondial afin de former l'ensemble des vendeurs de son réseau.

Le principe : former les commerciaux à l'entretien de vente.

Le jeu : Il ne s'agit pas d'adopter un discours scripté mais d'apprendre à avoir un comportement plus direct, spontané et plus efficace face au client. Le jeu propose un parcours complet : 5 activités courtes afin de décoder le comportement client, réussir une vente rapide, comprendre ses erreurs, etc. mais également une simulation de vente face à un client virtuel. Le conseiller doit alors découvrir puis satisfaire les attentes.

Informations pratiques : La demande a été faite suite au lancement du projet C@RE (Customer Approved Renaud Experience) qui englobe 40 projets et 30 pays. Le programme est utilisable aussi bien en autoformation qu'en formation présentielle. Il est traduit en plus de vingt langues et déployé auprès des 18 000 vendeurs Renault, répartis dans 40 pays.

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