Mon compte Devenir membre Newsletters

Team Building: et si vous pilotiez un hélicoptère?

Publié le par

Afin de dynamiser un séminaire, pourquoi ne pas inviter vos commerciaux à tester des simulateurs de vols? AviaSim vient justement de lancer le premier simulateur de vol en hélicoptère pour le grand public.

Team Building: et si vous pilotiez un hélicoptère?

Après avoir lancé le premier simulateur de vol Airbus pour le grand public en France, puis les premiers simulateurs d'avions de chasse, AviaSim ouvre cette année le premier simulateur de vol en hélicoptère. L'entreprise créée en 2012, vient en effet de donner la possibilité de prendre les commandes d'un Bell 206.

Après 10 minutes de briefing avec un pilote professionnel, plusieurs scénarii de vol sont proposés : prendre de la hauteur au dessus de New York pour admirer les gratte-ciels de Manhattan, déposer une équipe de skieurs au sommet des monts enneigés des Alpes ou encore porter assistance à des nageurs en détresse à Saint Martin dans les Antilles ! Idéal pour orchestrer une journée de motivation avec ses commerciaux lors d'un séminaire ou d'un Team Building.

L'offre n'est pour le moment disponible qu'à Lyon où le centre regroupe à présent 5 simulateurs : Airbus A320, Boeing 737, F-16 Fighting Falcon (2 simulateurs) et Bell 206. Comptez à partir de 80€ par personne dans le cadre des événements d'entreprise permettant d'accéder à des offres packagées sur plusieurs simulateurs.

En complément:

Smart Flight : prenez les commandes d'un avion

Lyon: Des animations originales de team building avec I-Way

[Dossier] 6 clés pour bien choisir son lieu de séminaire